Nos Services
Service met à disposition des Clients les services suivants :
- un centre d’appel pour obtenir un contact direct avec l’organisation Service. Le personnel est à disposition du Client pour fournir une consultation concernant l’installation et l’entretien des appareils
- le nouveau service d’assistance gratuite
- le service d’assistance sur place est offert pour les ASI les plus grandes et non transportables, qu’elles soient sous garantie ou après-garantie, auprès du siège du client. Les interventions rapides sont possibles grâce à la technologie moderne offerte des appareils et aux standards professionnels élevés du personnel de Service et des Centres d’Assistance Autorisés, répartis sur tout le territoire national. Service garantit la réalisation de l’éventuel remplacement des pièces de rechange, uniquement avec des produits originaux, testés et actualisés
- Service peut se charger de la mise en service des produits en effectuant le démarrage initial et en procédant à la formation du personnel préposé. Le service d’Assistance Technique peut procéder à une visite préliminaire des lieux pour vérifier la conformité de l’environnement d’installation, analyser les éventuelles formules de location, et procéder à la déconnexion et au déplacement des appareils
- Service offre à ses Clients la possibilité de souscrire des contrats d’entretien pour réduire au minimum les risques et les coûts qui peuvent dériver d’éventuelles pannes de l’ASI. Les contrats de différents types, prévoient des formules qui vont de la simple visite systématique de vérification jusqu’aux solutions « totales » comprenant des interventions, un remplacement des pièces de rechange et des visites périodiques
- Service organise systématiquement des cours de formation technique pour les opérateurs techniques, auprès des centres de formation Riello UPS.
Un centre d’appel dédié
pour un contact direct avec l’organisation du service. Le personnel de service est toujours disponible et prêt à fournir des conseils et de l’aide concernant l’installation de l’onduleur et de l’entretien
Services Immédiats
Le service peut fournir une assistance lors de l’installation. Nos ingénieurs de services techniques peuvent également vérifier l’adéquation des solutions de débranchement et déplacement des équipements.
Assistance
L’assistance et le suivit peuvent être fournis par le Service pour minimiser les risques et les coûts. Beaucoup de contrats de maintenance sont disponibles, à savoir les inspections périodiques et la maintenance.
Services aprés vente
Un service de soutien sur place pour agrandir l’UPS qui ne peuvt être transportés, si oui ou non ils sont couverts par la garantie. Une réparation rapide sur place est assurée par l’utilisation de la technologie de l’onduleur.